La Renaissance – Partie 1

Régulièrement je m’abandonne dans des Renaissances à ce contact avec ma vérité et je plonge et je vais plus loin encore à la découverte de mon Essence. Avec patience, amour et humilité, j’apprends aussi à accompagner. Un privilège.

Marie Soleil Plante

Comme tu joins tes deux mains pour prier, ton ciel et ta terre se joignent pour aimer. 

J’ai entendu ces paroles intérieurement lors d’un accompagnement et elles sont venues directement toucher la profondeur de mon âme. C’était comme un rappel qu’il n’y a pas de réelle distance entre ciel et terre. La seule distance est celle façonnée par nos propres pensées. Quand j’ai vraiment ouvert les yeux, j’ai réalisé que le ciel était en moi. J’ai découvert les beautés innombrables de mon cœur et celles qui sont dans le cœur de chacun.

Pas à pas, répondant à l’appel incessant de mon cœur, je me suis mise à l’écoute de cette petite voix à l’intérieur qui me guidait vers les bonnes personnes, les bons endroits, pour m’éclairer au bon moment. J’ai consciemment choisi de me transformer et de me retrouver. Cela prend du courage pour entreprendre une démarche intérieure, mais j’avais au…

Voir l’article original 959 mots de plus

Auteur : aniklaperle

Massothérapeute ayurvédique et énergétique. Thérapeute en polarité et massothérapeute Esalen. Accompagnante en fin de vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s